en-tete AccueilContactPresseLiens
Accueil -> L'UDAF rencontre les parlementaires et les élus
L'UDAF rencontre les parlementaires et les élus

12 députés, sénateurs et élus présent(e)s ou représenté(e)s 

L'UDAF de Maine et Loire organisait le vendredi 09 octobre son traditionnel rendez-vous matinal à destination des députés, sénateurs et élus de Maine & Loire.

Notons une bonne participation à ce temps d'échanges avec la présence de Mesdames DUPONT, DUBRE-CHIRAT et BLIN (Députées), de Monsieur PIEDNOIR (Sénateur), des collaborateurs parlementaires de C. DEROCHE (Sénatrice),  et E. CAPUS (Sénateurs), D. MASSEGLIA et P. BOLO (Députés), et M. GRIMAUD représentant la commune de SEGRE-EN-ANJOU-BLEU.

Mme DOUCET, Présidente de l'UDAF de Maine & Loire, Madame GLANNY, Directrice Générale accompagnées de Messieurs TROTREAU et GABILLARD, Directeurs de Pôles, ont présenté divers points d'actualité et projets de l'UDAF. Citons la question du décret relatif à la participation des majeurs à leurs frais de mesure, la gestion des services dans le contexte de confinement et de crise sanitaire, l'expérimentation de la médiation  pour les Aidants, la mise en place des Points Conseil Budget, le projet ECLUSE (hébergement de personnes souffrant de troubles psychiques), la démarche sur l'usage responsable du numérique...

Un temps d'échanges apprécié par tous, le prochain rendez-vous est pris pour septembre 2021.